Menu
[] Re: réparations sur la voiture !
11 juillet 2008 à 00:09
Salam; Avez-vous déjà fait des réparations sur vos voitures au Maroc ? Exemples: - changement des pneus - carrosserie ... oui mais il faut que tu reste collé a ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
10 juillet 2008 à 16:25
je voudrais bien voir ta tete----- vaut mieu pas je suis encore sous le choc ...Suite
les cote d agadir plus au sud comme sidi ifni et plus au nord a taghazoute et certaine plage sauvage qui sont désserte. sinon j aime beaucoup marina smir:L: et capo negro, mdiq et martil. saidia ...Suite
[] Re: humeur du moment
10 juillet 2008 à 15:34
B)- ha non 3afak pas ...Suite
[] Re: Besoin de Do3as pour un Yabi
10 juillet 2008 à 14:59
salam khti on parle tous de la mm chose : Do3a! :D Déjà da3wa a échoué! Puisque j'ai dit qu'il tient tant à sa religion. Donc le dernier recours c'est de faire des do3as et on ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
10 juillet 2008 à 14:48
had sujet khaso ybadoulou le titre Oyé Oyé les oisifs ! Ze3ma neta ghadi teb9a dima 3ezeri? khssake tejm3e rassek mane mechi mane henna ghire ...Suite
[] Re: Besoin de Do3as pour un Yabi
10 juillet 2008 à 14:34
elham ta compris une grande chose hamdoulilah, quand on fait darwa a kelkun, on seme juste les paroles aprés c allah qui fait pousser. c pour sa faut faire douah a cette personne en ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
10 juillet 2008 à 14:15
Oyé Oyé les célibataires :D J'ai du nouveau à vous annoncer :danse: un couple qui marche bien : sumi + camel73 :L: :D Ne me remercie pas sumi ...Suite
[] Re: yooyo marocain
10 juillet 2008 à 14:07
demande a fatiha ou a rajaouia de senregistrer lol ça se voit tu ne m a jamais entendu mdrrrr, je laisse se privilege a fatiha ...Suite
rajaouia --------> casawia 300% :D (3arfti 7na f casa kan tektonéw m3a chaba tamo :D) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13