Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 juin 2008 à 19:58
siri l7mam----dabzo be stola ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 juin 2008 à 19:49
salamtout le monde c'est bien! on pourrait ouvrir un topic avec les proverbes marocains ca sera génial! chacun pourra l'enrichir! je serai la première avec des proverbes et amtale ...Suite
Apparement il vous manque ! grave :D ont est foutu les vacances arrive lmakhzen va faire n importe. on va se faire dépouillé par les ...Suite
Apparement il vous manque ! grave :D ont est foutu les vacances arrive lmakhzen va faire n importe. on va se faire dépouillé par les flic. au secourrrrrrrrrrrr ...Suite
il est dans son chateau en picardie, la ou il a l habitude de s'y ...Suite
[] Re: Malentendus
27 juin 2008 à 16:46
Il arrive souvent qu'un mot dans une langue signifie quelque chose de diamétralement différent dans une autre... J'ai bien entendu quelques ...Suite
[] Re: language derechwa
27 juin 2008 à 16:40
Salam :D tu sais quoi , fekrtini f wahed noukta hada wahed bolissi we9ef wahed camion , gal l conducteur werini les papiers dyalek ...l9a koulchi hwa hadak , apres galou werini ...Suite
[] Re: Malentendus
27 juin 2008 à 16:37
3la Khatarak daba? mdrrr quand elle va lire elle va crier safi blach ghir khali kif ma kan ...Suite
[] Re: VOTRE PARFUN EN CE MOMENT
27 juin 2008 à 16:22
organza mais la version limité chez sephora :L: c est se ...Suite
et bien j ai envie d'aller soit en malaisie, thailande ou république dom. et si j ai une superbe offre pk pas le mexique je ne part pas également cette été, je ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13