merci rajaouia ;)
bent lablade ana matchoufi manni ghi l'ka7la :666
de rien avec plaisir ;)
j espere seulement que tu n'est pas comme ça :D
les paroles sont trop
...Suite
salam
oui ça fait parti de "louhame" de la femme. il se peu meme qu elle ne suporte plus de dormir a tes coté. ça était mon cas pour mes 2 grossesses. la seule chose c est de sbor, je sais que
...Suite
tout dépend de ta robe de marié. mais pour les tekchitas c est bien quand il y a des formes donc les petites potrine les faire bombé loll et les forte poitrine mettre de beau soutif pour les
...Suite
Salam
Pour moi 3/4 ans c'est deja trop tard. Il ne faut pas non plus le faire trop tôt....25 jours rajaouia ca me semble tôt et ça peut ne pas réussir (ce qui n'a pas été le
...Suite
merci,mais j'arrive pas a trouver la couleur que je veux :clap:
fallait le dire avant lolll
tu va en haut dans le menu, tu va sur couleur ensuite modifier les couleur,
...Suite