Si j'étais toi, j'attendrai plutôt qu'il est 3/4 ans, je suis également maman d'un petit garçon de 7 mois et pour moi il est inconcevable de le circonciser si tôt, une fois
...Suite
rajaouia t'es sur de toi ? pourtant mlle darbayda a dit que personne n'a trouver
oui je suis sur de moi a 400% :D, c est une de ses chansons les plus
...Suite
salam dsl je lai pa sur le pc , mais c'est une chanson super connue
haaaaaa ça y est je vois c est laquelle. c est une chanson andalous avec un peu d'espagnol
...Suite