Menu
[] Re: Musique : le thème favori
11 juin 2008 à 16:11
dans le cha3bi ont trouve de tout, meme des chanson qui parle des pistache qui sont plus cher que les cacahuette ...Suite
chkoun li gual ana ouwel ? ta wa7ed, ghir gueltou bghitouh , donc ana louwla, tebghi oula tkahrih ! zwina hadi, chedi saf, zaydoun fine chti chi 3arbi ki chad saf ! ...Suite
Ana louwla nah ! nti siri tchedi saf ...Suite
[] Re: prix du gaz oil au maroc
11 juin 2008 à 15:55
bon apres midi a toi aussi ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
11 juin 2008 à 15:50
Tu connais pas la bière "heineken lager" = hna kayen lager-------->mdrrrrrrr tu m'apprend kelk chose aujrd8 :clap::clap::welcome::welcome: ha ha ha attend ...Suite
[] Re: Musique : le thème favori
11 juin 2008 à 15:36
non elles sont aussi connu, mais c est juste qu il ne vont pas chanter quelque chose de triste en pleine émission joyeuse ...Suite
[] Re: prix du gaz oil au maroc
11 juin 2008 à 15:32
ha ha ha very funny rajaouia Moi je ne fais que dire ce que nous faisons, et pour ta gouverne, les gens chez qui nous achetons, on les connait et jusque ici aucun blems ma ...Suite
wawww machaAllah je trouve ça super ...Suite
ça marche pas :( tu nous fait le suspense ...Suite
[] Re: prix du gaz oil au maroc
11 juin 2008 à 15:24
Quoi 10.50 le litres! Ca c'est chez les stations, un conseil y'a des gens qui vendent le gasoil au noir pour 7 dhr le litre.(tu) Mon mari achéte toujours chez eux, mais dans ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13