Menu
[] Re: rawanda----maroc
14 juin 2008 à 16:34
:^o c est du foot c est pas du karaté:D iwa ach ket dir hna? lollll ana 3arfa c est du foot, dima ana ...Suite
[] Re: livres
14 juin 2008 à 16:33
Le vote n'est pas obligatoire ! Salut sarah , le petit Nicolas c'est comme le toto des bourges . lool j'aime bien assi . Je lis en ce moment "A la recherche d'hassan" de Terence ...Suite
[] Re: rawanda----maroc
14 juin 2008 à 16:25
mi temps 1-0 de toute façon tant que les gardiens sont pas changés et de plus les locaux n ont pas le niveau pour des rencontres internationals je suis confiant quand ...Suite
hihihihihi meskina faut bien préciser à cette personne que le language sms n'est pas accepté sur le forum c est écrit sur la charte ...Suite
[] Re: le hammam: danger.
13 juin 2008 à 21:57
le hamam oui c es un danger, surtout chez les femmes une petite paranthese:D ada wahed rajel da m3a ouldo lhamamm lderi zlag o chef fe lwalid dialo chaf fi lwalide gual lih koun mchiti m3a ...Suite
[] Re: Quizz Musical
13 juin 2008 à 21:19
wa melledarbayda, wa nass kay i tssenawk, wa chkon li rba7 ?! Marokhasna, khalil oula nwidia ? tawahed fikoum ana li jebtha choufa ma réponse dans la page davant ...Suite
[] Re: Question concernant Hassan2!
13 juin 2008 à 18:13
Moulay Abdellah c est celui qui s'est installé aux etats unis?6:! non , c'est son fils Moulay Hicham, qui est installé aux états unis. merci ...Suite
[] Re: Question concernant Hassan2!
13 juin 2008 à 16:12
J'aimerais savoir pouvoir Hassan2 était le prince héritier alors qu'il était le cadet?? Hassan II était le fils ainé de Mohammed V. Hassan ...Suite
[] Re: Question concernant Hassan2!
13 juin 2008 à 16:06
Moulay Abdellah c est celui qui s'est installé aux etats ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
13 juin 2008 à 15:32
démocratie _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Jacques Chirac mais pas Sarko:D il sort d'ou democratie:heu: ,je ne le vois pas fifi aussi a du rater un ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13