Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
24 juin 2008 à 16:23
jibo aspro ---- bghit nthayer ...Suite
[] Re: Top Neggafa ???
24 juin 2008 à 16:11
je suis assez d'accord avec myriam la casaouia, elle a su mettre ses robes en valeur car elle a investit dans un beau model, photographe et un site surtout c'est comme ça qu'elle se ...Suite
Agence près de chez moi: 840 euros, pour 4 adultes et un camion... je vais tomber dans les pommes :) un camion ga3 ...Suite
[] Re: Les suzons
24 juin 2008 à 15:28
la posteuse a disparu serait elle ventousé quelque part? ...Suite
[] Re: Top Neggafa ???
24 juin 2008 à 12:17
jai lu dans un forum que neggafa cherifa avais gaché le 3erss dune jeune fille :'( elle la insulté elle ainsi que c parents....elle préparé la marié avec ...Suite
[] Re: Fakaroni
24 juin 2008 à 11:58
salam abdou-bordeaux http://video.google.fr/videoplay?docid=-3931989978980300438&q=fakarouni&ei=9sRgSPmUJoiG2QKBleG7Cg&hl=fr magnifique chanson. une de mes préféré d'oum ...Suite
[] Re: Top Neggafa ???
24 juin 2008 à 11:12
moi personnellement, j'ai assisté à un mariage avec charifa, elle a de belle robes mais j'ai été décçu par la prestation en sachant que la mariée a payé 2200 euros pour 5tenues, ...Suite
[] Re: le langage des MRE
23 juin 2008 à 23:09
je pose la question suivante à un jeune: bach jiti a najib? la reponse de najib: jite m3a lmotore:D mdrrrrr. le probleme c est que parfois ont traduit mot a ...Suite
[] Re: le langage des MRE
23 juin 2008 à 23:05
tu as raison de chek fi rajaouia, ra hadik mart moul lben dial derb Omar :D ou fouitiha mjouwja bi daoudi :D lawa ana mart moul chfenj fel hay mohamadi fe chari3 ...Suite
[] Re: le langage des MRE
23 juin 2008 à 22:46
des fois Tbark Allah tellement vous parler bien darija je doute ga3e wache katsskonou fe kharije ana kangoule wa9ila jolidounia sakna fe jihte fe Souk ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13