Menu
90-60-90:A: Salam, cela est peut-étre vrai :heu: avant le mariage :clap: Aprés cet une autre histoire 8o :?:^o pas pour tout le monde certaine ...Suite
ah les filles moi aussi je souhaiterai acheter une ma je la vue tendance pas a l'ancienne mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aider merci choukran j ai pas saisie ...Suite
et... par hasard...ou se trouvent ces hanches? là où on te les avait montrées la dernière fois :oups: je sais ...Suite
[] Re: La fierté
10 juin 2008 à 15:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:clap: Simo bon retour parmis ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
10 juin 2008 à 15:05
vide----mokhi ...Suite
pour le plomb dans le tagine c est lorqu il est cuit directement sur le gaz, il n y a aucun pb si tu le cuit sur charbon ou si tu le cuit sur gaz mais avec un réducteur de chaleur (je pense que ça ...Suite
[] Re: Sur "Lmaida "
10 juin 2008 à 11:51
des euros :D je trouve que les pétale de rose c est beau, mais prévoir les fausse pétales ça se balai vite et ça laisse pas trace comparé aux vrai roses ...Suite
[] Re: Rien que la vérité
10 juin 2008 à 10:50
ben comme je vis en France et pas au turkeminikistan :666 j'ai pas votre chance !! Je me finance toute seule puisque je travaille :heu: moi je vie pas loin de la ...Suite
[] Re: A toutes les bonnes femmes
10 juin 2008 à 00:10
une jeune homme vie en colocation avec une fille. sam mere viend lui rendre visite et lui dit il y a quelque chose entre toi et cettte fille? le gars répond non elle a son lit et moi le mien. la ...Suite
salam comment peu tu savoir que c est a casa? j ai bossé a orly et je peu te dire que se qui s'y passe derriere les comptoires d'enregistrement fait peur. la logique veut que si un bagage te ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13