Menu
[] Re: RER
4 juin 2008 à 15:30
Je prend le A Et le C enfin je sais pas trop si on peut l appeler comme çà Et c est le top le A a partir de vincennes (tu) oui a partir de vincenne c est bien mais ...Suite
[] Re: La honte d'être Marocain
4 juin 2008 à 13:00
le titre ne va pas avec le contenue, dans se cas la c est la honte d'etre un etre humain vue que ça peu arriver avec des gens de n'importe quel origine(td) 24 a 60 ans mdrrrrr ça doit etre la ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
4 juin 2008 à 12:49
fine---ghadi biya khouya :D sbah el khayr ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
4 juin 2008 à 00:26
ti d suite---- ana tab3ak lolll tisbaho 3ala ...Suite
je savais pas que c'était interdit pour le quidam non musulman. ah bon tu ne le savais pas? tiens en image :D ---> ...Suite
Eh oui l'Européen, c'est ça le pire, ça ne choque pas. C'est normal de mettre les "impurs" dehors, La Mecque et Médine, c'est fait pour les pieuxB)- Ceci dit, si tu fais 50 ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
4 juin 2008 à 00:03
tcharmila -------- myam myam :L: miam miam--- yak ma darek jo3? ...Suite
[] Re: trompée
4 juin 2008 à 00:00
salam bon exuser moi pour les mots choquant; mais vraiment le comportement du monsieur envers cette dame ma choqué a wili 8o ewa chouf lerass LEHMAR !!! comment il a osé de se ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
3 juin 2008 à 23:57
salade--- ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
3 juin 2008 à 23:56
pirates----tipiac ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13