Menu
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:34
agho----lben anzar---- la ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:30
argaz----un gars aïli-----ma fille ont se débrouille bien bent lablad :D wayhe Awama = mon férere du coté de ouarzazate mon frere ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:26
argaz----un gars aïli-----ma fille ont se débrouille bien bent lablad ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:23
affassi-----droite azelmad-----gauche aji tu es d'origine chelha? Am9rane = Kbire non et ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:22
assif-----le fleuve a ne pas confondre avec azkif ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:20
l'harf A? ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:16
hahahahahaha............. gouliha surtu fe agadir bache yenoude le3jaje bedlou B 3afakoume ach bghiti men ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:13
badaz---plat régional ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13