hello a tous,
comment faites vous pour cerner vos propres défauts?
salam
un peu dur de les cerner toute seule!!! j'attends qu'on me les disent!
...Suite
vous parliez dans un post que vous vous épilez le maillot à la cire...hors, ma question est la suivante :S:
- vous n'epilez pas le reste ???? 6:!
ça dépend se que tu
...Suite
il n y a pas d exploit le wac ce n est plus plus une grande equipe comme le raja d ailleurs et le championnat algerien et bien meilleur que celui du maroc .
je trouve que chez nous
...Suite