Menu
les filles j ai presque plus de tenue de natation 8o c est parti comme des petit pain :D salam:) mdrrrrrrrr ba3da heureusement que je t'es pris la ...Suite
les filles j ai presque plus de tenue de natation 8o c est parti comme des petit pain ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
20 mai 2008 à 15:20
Le maroc c est le pays du maghreb ou il y a plus de mélange il y'en a toujours eu et y en aura toujours les parents de mon chéri sont un couple moitié arabe ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
20 mai 2008 à 15:14
c est fini l'époque ou ont réagisaient comme ça. non prend ouled bladek, non pas un rif pas une chelha:zzz maintenant les gens sont sorti de leur bled de leur campagne, voient du monde et se ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
20 mai 2008 à 12:19
tamazirt ifoulki -----bled zouina (je relance ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
20 mai 2008 à 12:03
fatima te7i7ite------tamazirt ifoulki :D (je sais pas si ça se dit ...Suite
c est chaud comme situation, ta mere au lieu de te remettre en place veux aussi y aller ...Suite
[] Re: tzawaj ma gualha liya
20 mai 2008 à 12:01
moi jai la version chaabi mais dans ma voiture javai acheter ce cd au bled ce sont des hommes qui la chantent mais je sait pas leur noms, je vais essayer de me ...Suite
ntouma sokto ola nhachemkom (tm) wa fine khouya khalibb? ghberti? bayna fik 3andek chi jadid 3ala Megri o ma bghitich dawer m3ana ...Suite
brahim oup'sss jara jvoulai dire , tu peux nous en dire plus si t'as des infos sur des concerts ? merci mdrrrrrrrrrr je me disais bien je suis pas la seule a avoir ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13