Menu
salam pour mes 2 grossesse j ai étais suivi par ma généraliste. j ai eu le droit a mes 3 écho donc j ai vue mes bébé :P j ai eu le droit a mes cours de préparation a l accouchement. j ai eu ...Suite
[] Re: sortez vos vélo
18 mai 2008 à 22:54
salam wahed mustapha j ai hélas pas de vélo, dans ma petit campagne je me déplace en charette :D, tres belle idée en tout cas ps:ça fait plaisir de te revoir ...Suite
salam regarde se lien http://pagesperso-orange.fr/consulat-maroc-toulouse/html/Consulat/liste_prenoms.pdf Jad est un prénom masculin, comme le précise bien HOUDA777, louna et melissa ne font ...Suite
[] Re: pause douceur
18 mai 2008 à 17:53
salam un petit passage en coup de vent :D aujourd hui j ai testé des brick au fruit :L: un régal désolé pour la qualité d'image, j'ai prise la photo avec mon téléphone ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 mai 2008 à 16:50
Non sérieux je ne sais pas ourquoi ils ont les dents jaunes labas mais à ce qu'il parait l'eau dans ce coin (vers f9ih ben sale7) est mélangé à je ne sais pas trop ...Suite
[] Re: circonsition ...
17 mai 2008 à 16:36
salam Tu habite ou?a combien te reviend cette ...Suite
[] Re: Qui a un lave vaisselle?!
16 mai 2008 à 23:07
non j en ai pas, je fais jamais a manger c est pour ça j ai le temps :D ma belle mere en a 1, elle commence a le remplir le matin et le soir avant de dodo elle le met en route il est blinder de ...Suite
[] Re: Qui a un lave vaisselle?!
16 mai 2008 à 22:59
salam doudou pour un couple ça vaut pas le coup ;) mais pour une famille ça sert, entre les tasses du matin les assiettes de midi et du soir les verre de thé pour 16H ça en fait de la ...Suite
bravo islah! le titre c'es tzewej magalha liya rajaouia je te la passe Merci demoiselle.kharejtini men srir avec cette chanson :666 Tisbaho 3ala khayr ...Suite
3fak demoiselle je la cherche partout cette chanson.si tu l a pense a ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13