Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 mai 2008 à 00:19
wana n9mchek--- ana nchi3er be stoula ...Suite
mana ila bachar :clap::clap::clap: une chanson que je kiff a mort :L: ouuuuuuuuuuuuffffffff youyouyoyuyouyoyouyou ...Suite
mana ila bachar :clap::clap::clap: une chanson que je kiff a mort ...Suite
3ndi 9alb w nadar ? c est une phrase de la chanson mais c est pas le titre t y est presque ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 mai 2008 à 00:08
malhoum ? -----------ki derdko 3ala lka3da ...Suite
Doukaly wa lkassoulate mdrrrr trouvé moi le titre de la chanson ...Suite
je vous donne le nom du chanteur mais trouvé moi la chanson, ...Suite
ana ba3da ghat lkawni ldakhel :666 kifach za3ma a rajaouia ghadi dkhli o7na ntsanaw hda al bab hta tkharji t3awdi lina , khaski t3rdi 3lina sutout 3liya ...Suite
ibrahim 3alami :D? radi njbdhoum koulhoum:D mdrrrr c est de la triche, ça veu dire que vous n aurais pas trouvé la chanson ;) c est un homme ...Suite
non pour armel et bya_wla_bik ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13