Menu
moi je suis de casa je laisse les gens pensée se qu ils veulent de cette ville c est leur probleme:666. la seule chose qui m a fait rire dans se post c est celui ...Suite
[] Re: tarif algeziras tanger
29 mai 2008 à 15:22
salam mon mari a achete les billets ici en france, je crois que c'est 317euros pour 2 personnes A/r + voiture Ma soeur etait partir en avril et avec l'agence wastells 387euros 2 ...Suite
moi je suis de casa je laisse les gens pensée se qu ils veulent de cette ville c est leur probleme:666. la seule chose qui m a fait rire dans se post c est celui qui parle de la corniche mdrrrrr ...Suite
[] Re: tarif algeziras tanger
29 mai 2008 à 14:57
salam moi quand j ai apellé elle m a donné les tarif que j ai cité plus haut ;) c est les meme que ceux de l année ...Suite
[] Re: Pleure pas marguerite !
28 mai 2008 à 23:44
rajaouia , les sens perdent la direction , une saveur exquise peut mener au coma !:D Mais rien que de renifler une fleur peut vous ouvrir la porte du paradis . j en ...Suite
[] Re: Pleure pas marguerite !
28 mai 2008 à 23:28
rajaouia , le lys était une fleure royal , elle donner un apercu sur la verginité lors du mariage . Toutes les fleurs ont leur parterre d'hommes . hihi c est une ...Suite
wa alaykoum as salam certaines personnes ne se rendent pas compte de la valeur du "wALLAH" et jurent à tout-va regagner la confiance de quelqu'un par un wALLAH est un peu ...Suite
salam On ne doit pas jurer pour n'importe quoi!!!il faut jurer le strict minimum quand vraiment vraiment c'est necessaire... sinon :no walla t a raison ...Suite
[] Re: Pleure pas marguerite !
28 mai 2008 à 23:15
pour moi se sera fleur avec épines tout comme la rose :L:. les fleurs sans épines que j'aime sont les tulipe avec cet arc en ciel de couleur :L: la fleur que je ne suporte pas c est le lys a ...Suite
[] Re: Recherche chanson : "Liw awa"
28 mai 2008 à 22:39
salam je les veux bien khouya khalilbb avec grand plaisir. ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13