Menu
genre les bledards sont les diables et vous les anges ca vous plait de jouer les victimes...çà vous évite de vous poser les vraies questions quelle médiocrité ...Suite
[] Re: pause douceur
22 mai 2008 à 14:45
Salam hbiba:) sa fait plaisir que tu reparticipe:D hummmmm:L: pliz la recette:D mais dis moi quand tu les cuit les fruits sont en compote??? Machallah la déco(tu) salam ...Suite
[] Re: Rencontre sur Marseille
22 mai 2008 à 14:38
mercii kimlog, de mon coté je suis de la ciotat, et le vendredi ce soir, çà va être just pour aller à la ciotat, chui d'accord pr le samedi aprem hey hey khouya ...Suite
[] Re: Cherche caftan
22 mai 2008 à 14:22
salam regarde ceci si ça peu t aider http://www.leboncoin.fr/vi/11881834.htm?ca=12_s Merci rajaouia, J'aime pas trop la la couleur de la ...Suite
Il faut être réaliste dans la vie et surtout avec les b.....ards... Je ne veux aucunement être méchante mais malheureusement c'est la triste réalité. Il a changé depuis ...Suite
hoooooooooooo:Y: ha non c est pas se que je voulais dire ...Suite
[] Re: Cherche caftan
22 mai 2008 à 14:07
salam regarde ceci si ça peu t ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
21 mai 2008 à 21:26
bsahtek si tu parle bien le darija peut etre mieu que moi ça me ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
21 mai 2008 à 15:13
bsahtek si tu parle bien le darija peut etre mieu que moi ça me regarde pas. ...Suite
moi aussi je l ai su a 12 semaine, mais bon parfois le résultat peut etre faux c est pour ça mieu vaut attendre l écho du 5eme ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13