Menu
pour mon bouquet de marié, j'avais fait secher mes fleurs, la tete en bas dans un endroit sec et pas à la lumiere tu attends quelques semaines et tu les ...Suite
[] Re: Témoin d'un meurtre ?
21 mai 2008 à 14:26
:^o tu aurait du prévenir la police avant qu il ne vide son ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
21 mai 2008 à 13:59
bsahtek si tu parle bien le darija peut etre mieu que moi ça me regarde pas. ma belle mere a attendu les ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
21 mai 2008 à 11:44
mélangeons nous lolll si on peux parlé de melange dans un pays nous voulons nous mélanger mais hélas tu en a toujour qui tienne a leur culture et qui ont peur de se ...Suite
c est chaud comme situation, ta mere au lieu de te remettre en place veux aussi y aller :^o lol, plus on est de fou plus on est ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
21 mai 2008 à 10:49
bsahtek si tu parle bien le darija peut etre mieu que moi ça me regarde pas. ma belle mere a attendu les arabes pour apprendre le darija, pourquoi pcq elle ...Suite
Moi je serai la femme de Redouane Migri je serai trop jalouse il a trop de succé ce mec, j deviendrai folle meme les nana connaissent son anniversaire ...Suite
[] Re: REGADA ou chaabi????
20 mai 2008 à 23:56
wa jibolina lqa3daaaaaaaaaa f khater ness chaabicity seccccc Wa jibou el ka3da Tchedek re3da Baghi nechta7 ya wah wah Baghi ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
20 mai 2008 à 23:28
domage------takoli lformage ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
20 mai 2008 à 23:15
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas nier l'évidence. Il est vrai que nous autres les Chleuh on aime pas izakarne ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13