Menu
[] Re: Vivement maman
20 mai 2008 à 17:04
Salam Moi je veux un chat! Depuis que le mien est mort, plus rien n'est comme avant :'( un chat c est facile a avoir, un enfant faut etre 2, et la c est autre ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
20 mai 2008 à 16:58
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les condition de ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
20 mai 2008 à 16:53
moi je suis marié avec un cheulh j apprend tout doucement mon mari parle les 2 mais il n est pas motivé a me l apprendre. je comprend un peu c est pcq ma belle famille l utilise, mais comment veu ...Suite
[] Re: Un berbere ou rien du tout ?
20 mai 2008 à 16:40
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas nier l'évidence. Il est vrai que nous autres les Chleuh on aime pas izakarne (surnom donné aux arabes). Mais ...Suite
[] Re: la saleté au maroc
20 mai 2008 à 16:26
comme a dit mhido1, faut que se soit les gens qui se bouge un peu. a hay falah la ou habite mes beau parent, les jeunes se réunissent, balai et rassasse tout sur toute la longueur de la rue, c ...Suite
mdrrr choufi m3a islah et le pilote ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
20 mai 2008 à 16:18
msikina------o bikhir ...Suite
mdrrr !!! :D :D :D rifia toi une taille de guêpe ? :^o hahahaha :666 bon je vous laisse les filles, j'ai un RDV galant sur la place Ouagadougou :D ...Suite
mon mari é français , moi marocaine je me dde si mon enfant peu avoir la double nationalité ( marocaine , française) comment ca se passe merci il est français ...Suite
mdrrr !!! :D :D :D rifia toi une taille de guêpe ? :^o hahahaha :666 bon je vous laisse les filles, j'ai un RDV galant sur la place Ouagadougou :D :D :D je vous rejoindrai à la ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13