Menu
pour moi le thym c est za3ter, et nafa3 l anis Allah o 3alam ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
29 mai 2008 à 16:32
Malkom hazken alayna , toz ma toz adechi li baqi :L: Nta mafahém tta wézza :D 3a9lék khaméj mcha b3id :D mdrrrrr, la islah choufi meziane, ...Suite
On a tout les deux la double nationalité, donc on peut montrer ques les CIN françaises, ça peut marcher? je pense que non vue que vous etes marocains avant tout, ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
29 mai 2008 à 16:26
rajaouia tu arretes maintenant !! -----boutrouilt1 pas maintenant je m amuse bien ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
29 mai 2008 à 16:18
:S fik----------------barakaAllah o fik (dahektini ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
29 mai 2008 à 16:11
pffffffffffffffffffffffffffff---------tozzzzzzzzzzz mdrrrrrrrr at chi li ban liya a la façon égyptienne ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
29 mai 2008 à 16:09
regarde moi ces jalouses --- alatif 3ala la3yalate ...Suite
Il ne faut pas oublier que pour bon nombre de marocains, 400dh c'est une fortune. Alors ils préfèreront payés le café des flics pltûtot que de lâcher presque 6 mois de ...Suite
Que de belles paroles et de bonnes intentions. Ma question: Combien d'entre vous sont prêts à payer la contravention (400dhs) plutôt que ...Suite
Que de belles paroles et de bonnes intentions. Ma question: Combien d'entre vous sont prêts à payer la contravention (400dhs) plutôt que rechoua? moi si je suis en ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13