On a tout les deux la double nationalité,
donc on peut montrer ques les CIN françaises, ça peut marcher?
je pense que non vue que vous etes marocains avant tout,
...Suite
Il ne faut pas oublier que pour bon nombre de marocains, 400dh c'est une fortune. Alors ils préfèreront payés le café des flics pltûtot que de lâcher presque 6 mois de
...Suite
Que de belles paroles et de bonnes intentions.
Ma question:
Combien d'entre vous sont prêts à payer la contravention (400dhs) plutôt que rechoua?
moi si je suis en
...Suite