Menu
[] Re: pause douceur
21 mars 2008 à 23:13
voila se qui m a pris une bonne parti de la ...Suite
ach jab toz lhamdoulah :D wahed lpoete maghribi ...Suite
[] Re: daoudi
21 mars 2008 à 16:42
Ok merci bcp, c'est sympa de ta part! profite pour gratter tout les daoudi chez elle mdrrrr elle a un disque dur rempli qu avec ...Suite
[] Re: Qui se marie ce week end ?
21 mars 2008 à 16:09
3andek sah a Lala Oui moi aussi mais je dois attendre fin avril jai un mariage inchallah yak ma c est le meme mariage que moi ? ...Suite
[] Re: bon anniversaire
21 mars 2008 à 16:06
Bon anniversaire Zoro. Je souhaite également un bon anniversaire à Louby94 a vous deux : :o Allah itowal 3markom Amine tila joyeuse anniversaire a louby94 ...Suite
[] Re: bon anniversaire
21 mars 2008 à 15:01
hoooooooooooo zorro c est ton anniversaire sana sa3ida, tmena lik lhob, o lhob o lhob, mais aussi saha, o tkouni farhana fi hayatek ...Suite
Elles me disaient : Sidi Simo ,lm3allam ,Super Simo Et moi je leur repondais : 7lilifa diali, dbiba diali ,.. ptdrrrr al m3allam ...Suite
[] Re: L'enfant gaucher
21 mars 2008 à 14:47
hé ben ça promet tout ca8-) après venez pas vous plaindre si vos enfants ont des problèmes de latéralité!! ça n a peut etre rien a voir, la c est seulement leur ...Suite
[] Re: Miloud et Daoudi
20 mars 2008 à 22:29
fitiha ach bghiti 3andi ...Suite
[] Re: Miloud et Daoudi
20 mars 2008 à 22:02
milouddddddddddddddd ma vie quand j écoute cette chanson je pete un plomb ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13