Menu
salam regarde se site y a des tres belle chose. la personne se déplace en région parisienne, prend contact avec elle ...Suite
[] Re: fau laisser le bb pleurer?
16 avril 2008 à 22:58
oui mai ca me fait mal au coeur et g envie d pleurer moi aussi qd j l'entend pleurer ds baby phone et q j dois pa aller le chercher! et j me dis et si il s'ettoufe et si c celà et si ...Suite
[] Re: fau laisser le bb pleurer?
16 avril 2008 à 21:57
ouiiiiiii si tu le prend a chaque fois t es foutu:D en plus il a besoin de pleuré et de crier c est aussi bon pour lui mais faut pas non plus le laisser 4h ...Suite
[] Re: Sortie des mariés
16 avril 2008 à 21:44
ta eu cette ambiance ou chacun es venu de son coté ? j ai eu mon mari qui est venu me chercher chez moi ensuite y a eu de la danse et des photo, apres ont est sorti avec ...Suite
[] Re: Sortie des mariés
16 avril 2008 à 21:38
je suis d'accord avec hayatita :D cette ambiance la est magnifique :L: tu es marié oui ...Suite
[] Re: Sortie des mariés
16 avril 2008 à 21:21
je suis d'accord avec hayatita :D cette ambiance la est magnifique ...Suite
[] Re: demande d'info ....
16 avril 2008 à 21:20
un orchestre qui assure http://www.redouane-migri.com/ en negaffa y en a beaucoup de bien, moi j ai beaucoup aimé negaffa cherifa. il y a negaffa khadija du ...Suite
[] Re: demande d'info ....
16 avril 2008 à 21:14
un orchestre qui assure http://www.redouane-migri.com/ en negaffa y en a beaucoup de bien, moi j ai beaucoup aimé negaffa cherifa. il y a negaffa khadija du coté de nogent elle a aussi de ...Suite
[] Re: demande d'info ....
16 avril 2008 à 21:04
salam a tu trouvé ta salle ds le ...Suite
[] Re: joyeux anniversaire
16 avril 2008 à 16:32
6:! je me disait bien a 20 ans c un vrai cordon bleu je vois ce que tu postes sur la cuisine :D j en etais presque jalouse :P mais bon :D mais bon anniversaire quand meme ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13