salam tout le monde
Nahema mille merci pour se post ça me fait trop plaisir:o, fat2000 hélas se n est pas mes 20 ans que je faite :D
merci a vous, pour vos ptit message
...Suite
vous utilisez quoi comme viande?
moi c est surtout du veau, plus tendre mais j ai deja fait avec du boeuf, je fais revenir ma viande avec oignon, persil et coriandre + épices . je laisse cuir en
...Suite
Arhaye a raison:tu confonds tout.Tu confonds doctrine d'Etat et vie privée des gens.C'est l'Etat,le régime,qui sont ultra-conservateurs.Pas forcément tous les
...Suite
est ce vous avez vu capital dimanche soir??
ils ont parlé de "la lingerie féminine" en arabie saoudite, et apperemment ce pays et le premier importateur de lingerie féminine au
...Suite