Allah y barek fik :)
oui c est vrai que c est domage mais chez moi la sardine ça passe pas, et la friture c est bon mais j aime changer un peu, donc tagine de poisson blanc haché
...Suite
tagine de poisson
1kg de fillet de poisson blanc (fillet de cabillaud serait le mieu mais vs pouvez mettre n importe quel autre poisson en fillet sans trop d'arrete)
des carottes, 1 tomates
1
...Suite
salam
il y a aussi la mosquée de creil, machaAllah elle est magnifique, l architecture est la meme que la mosquée de casa mais en beaucoup beaucoup plus petit lolll
je vous mettrais des
...Suite
punaise!!! que du grand cru..des chanteurs haut de gamme loll (tP)
non mais plus serieusement, c'est des chanteurs ca????
ben ouais mieu que ceux que tu cite plus
...Suite
Merci rajaouia t'es la seule sympa ici :o
en plus tu penses à mon confort:666
mais avec plaisir, pour lui je lui offrirais des mouchoir, embrasser du poivre ça doit
...Suite
salam tout le monde,
imaginez que ce week end c'est mon mariage avec Karmoss:L::L:
et que vous y êtes invités:o
vous nous apporterez quoi comme cadeaux
...Suite
Les filles ya tellement de trucs hyper apétissants!!!!!!!!!!!!Mais vous arrivez à garder la ligne??!!!
ben non c est pour ça ont poste et apres on s'éclipse 2 mois
...Suite
oui je suis d'accord avec toi dania_hania, moi j aime pas quand ça monte sur le bras pcq la couleur n est pas la meme que sur la main. mais bon apres y en a qui aime bien
...Suite