Menu
[] Re: couple en crise
20 avril 2008 à 15:51
salam un petit hs, je vois pas se que le inchallah fait ici ...Suite
[] Re: TAGINE DE POISSONS
18 avril 2008 à 16:28
Allah y barek fik :) oui c est vrai que c est domage mais chez moi la sardine ça passe pas, et la friture c est bon mais j aime changer un peu, donc tagine de poisson blanc haché ...Suite
[] Re: TAGINE DE POISSONS
18 avril 2008 à 14:23
tagine de poisson 1kg de fillet de poisson blanc (fillet de cabillaud serait le mieu mais vs pouvez mettre n importe quel autre poisson en fillet sans trop d'arrete) des carottes, 1 tomates 1 ...Suite
[] Re: Les vraies mosquées de France
18 avril 2008 à 13:57
salam il y a aussi la mosquée de creil, machaAllah elle est magnifique, l architecture est la meme que la mosquée de casa mais en beaucoup beaucoup plus petit lolll je vous mettrais des ...Suite
punaise!!! que du grand cru..des chanteurs haut de gamme loll (tP) non mais plus serieusement, c'est des chanteurs ca???? ben ouais mieu que ceux que tu cite plus ...Suite
[] Re: Vous êtes tous invités
17 avril 2008 à 19:40
Merci rajaouia t'es la seule sympa ici :o en plus tu penses à mon confort:666 mais avec plaisir, pour lui je lui offrirais des mouchoir, embrasser du poivre ça doit ...Suite
[] Re: Vous êtes tous invités
17 avril 2008 à 19:13
salam tout le monde, imaginez que ce week end c'est mon mariage avec Karmoss:L::L: et que vous y êtes invités:o vous nous apporterez quoi comme cadeaux ...Suite
[] Re: pause douceur
17 avril 2008 à 15:09
Les filles ya tellement de trucs hyper apétissants!!!!!!!!!!!!Mais vous arrivez à garder la ligne??!!! ben non c est pour ça ont poste et apres on s'éclipse 2 mois ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 avril 2008 à 14:02
6:!----------- yak ...Suite
oui je suis d'accord avec toi dania_hania, moi j aime pas quand ça monte sur le bras pcq la couleur n est pas la meme que sur la main. mais bon apres y en a qui aime bien ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13