Menu
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee spécial dédicasse, nwidia (3min36), anas78 (3min40), fatiha et nass chaabi 100% (3min44), fouad lcabriolet o l3aza 3abda(3min54), chaabicity, ouldiate ...Suite
[] Re: REGADA ou chaabi????
6 mai 2008 à 20:04
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee spécial dédicasse, nwidia (3min36), anas78 (3min40), fatiha et nass chaabi 100% (3min44), fouad lcabriolet o l3aza 3abda(3min54), chaabicity, ouldiate ...Suite
[] Re: tissu tkachita
6 mai 2008 à 16:26
moi je les achete a casa au derb omar, il y a "kissariat lihoud" les tissus sont magnifique le ...Suite
[] Re: khol
6 mai 2008 à 16:03
je te taquine :P moi le guerlain c est une petite bouteille avec un batonnet khol ...Suite
[] Re: khol
6 mai 2008 à 15:09
t a peut etre des petits yeux :^o nnnooooo au contraire ils sont grand de couleur miel ! parfait pour mettre du khol mais il tient pas ! par contre de ...Suite
[] Re: khol
6 mai 2008 à 12:05
coucou zwiwina pour le khol de lancom c bien crayon??? j ai celui de gerlain il est pas top il rend des petit yeux t a peut etre des petits yeux ...Suite
[] Re: caftan 2008
6 mai 2008 à 12:00
que va devenir le caftan traditionnel, je pense que dici peu , il y aura des mini caft non faut pas oublier que c est seulement un défilé donc des pieces unique. ...Suite
[] Re: pourquoi la circoncision ?
6 mai 2008 à 11:56
bonjour à titre personnel, je considère que la circoncision est exactement comme l'excision. c'est une mutilation sexuelle pratiquée sur des enfants qui devrait être interdite et ...Suite
inchaAllah dimanche est un beau film j ai beaucoup aimé peut etre parle tu de "prend dix mille balle et casse toi", avec fifi rouge à lèvre et travolta ...Suite
pourquoi rouge negatif vous ete contre les chleuh j'ai remarqué dans se forum les gens sont contre tout le monde pas que contre les chleuh, meme dans cuisine ça vote ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13