Menu
carrément les archives! j ai des k7 qui valent de l'or ...Suite
oui j ai encore sa 1ere k7 ;) je te la passerais samedi ...Suite
[] Re: REGADA ou chaabi????
5 mai 2008 à 20:01
salam à tous juste une question pour ceux qui votent regadda vous êtes du Chark? obligé, je vois mal bidawa voter reggada :D Et ...Suite
REDOUANE TRES TRES FORT (tu) ma soeur fais des phrases quand tu postes (tP) ca veut dire koi ca redouane très très fort mdrrrrr ou sont ...Suite
salam cheraz 92 j ai douleur et mes seins sont gonfle comment tout ca et je pense pa je me demande si enceinte ou non merciii salam parfois ont y pense tellement ...Suite
[] Re: khol
5 mai 2008 à 15:22
moi je met le khol guerlain :L: ma-gni-fi-que je le changerais pour rien au monde ...Suite
[] Re: caftan 2008
5 mai 2008 à 14:45
moi j ai pas aimé, c'étrait trop sombre trop d'accesoire, il y en avait des beaux quand meme mais bon parfois ça fesait pas du tout ...Suite
[] Re: REGADA ou chaabi????
5 mai 2008 à 14:09
j ai oublié de voté :D dima cha3bi, ara bara333333333333 ...Suite
salam souvent se genre d annonce est mis par des personnes venant des pays de l est. écrit leur un mail, tu verra que leur réponse est : "je suis en angleterre, il faut payer avec un systeme ...Suite
MDrrrrrrrrrrrrr c pas terminé:D l'bendir c'est la spécialité de najat l'kamanja de mustapha c'est ma spécialité hok hok jor jor 3ada ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13