salam a tous:)
bsahektoum votre journée. tbarkaAllah 3ala les organisateur Anas78 (nass ki dokrok 3a bel khayr) a sidislimania78(zine tbakrAllah 3alik) à bnat plaisir( surtout une en
...Suite
franchement je m en fait pas du tout, surtout quand je sais qui te raconte se genre d histoire. les dnoub marche bien sur yabi :666
tu te contredit grave sur tes post, a un moment t aime pas oulad
...Suite
moi j'aurais plus dit ! "on va se droguer " non ? 8-)
salam
oui c est vrai j ai pensée à ça aussi loll, comme si il voulait parler du me3joun :D
pour connaitre un
...Suite