salam les filles :)
je suis parti au maroc enceinte de 5 mois je suis revenu a 7mois, j étais en voiture, arrivé au maroc j ai fais le tour du bled (casa ouarzazate agadir essaouira et du coté
...Suite
avec plaisir ;)
moi je fais un choclat moyen pas trop fort, j aime pas quand c est trop chocolaté. pour le chocolat en poudre j en met seulement au dessus pour la
...Suite
en 2007 j a payé l aller a 114 euros (une voiture 2 adultes en 2 enfant, mais bon c est gratuit pour eux lol). pendant que les autres payait le meme billet 180 euros. j ai contacté l agence d
...Suite
moi j aurais pris le palace pour les pourboir :666
deja juste dans un resto classique, l argent gagner en pourboir est une bonne petit somme, résultat tu touche pas a ta
...Suite