Menu
[] Re: femmes voilées
1 mai 2008 à 00:13
je persiste et signe,,,,, le hijab peut embellir une femme, la rendre très attirante,,, la rendre belle........ Mieux que le jean moulant ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
1 mai 2008 à 00:06
brgite-----> bent 3ami haha bent ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
30 avril 2008 à 23:58
tefna dounia:'(--------ach bghiti 3andna ...Suite
[] Re: enceinte et bled...
30 avril 2008 à 23:55
salam les filles :) je suis parti au maroc enceinte de 5 mois je suis revenu a 7mois, j étais en voiture, arrivé au maroc j ai fais le tour du bled (casa ouarzazate agadir essaouira et du coté ...Suite
[] Re: loi en france
30 avril 2008 à 23:47
pourquoi ne pas resté en italie si tu a les papier? tu devra apres encore courrir apres d autre papier c est pas un confort tout ...Suite
[] Re: Tiramisu au chocolat
30 avril 2008 à 23:32
avec plaisir ;) moi je fais un choclat moyen pas trop fort, j aime pas quand c est trop chocolaté. pour le chocolat en poudre j en met seulement au dessus pour la ...Suite
[] Re: Tiramisu au chocolat
30 avril 2008 à 23:22
salam tu fait la meme recette que celle au café mais tu trempe les biscuit a la cuillere dans du chocolat au lait ...Suite
moi il me dit ça nkhroug li ltagine fe ouejo ...Suite
[] Re: Billets de bateau
30 avril 2008 à 17:05
en 2007 j a payé l aller a 114 euros (une voiture 2 adultes en 2 enfant, mais bon c est gratuit pour eux lol). pendant que les autres payait le meme billet 180 euros. j ai contacté l agence d ...Suite
[] Re: embarras du choix, je prends koi?
30 avril 2008 à 16:44
moi j aurais pris le palace pour les pourboir :666 deja juste dans un resto classique, l argent gagner en pourboir est une bonne petit somme, résultat tu touche pas a ta ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13