Menu
[] Re: c'est quoi ce pays???
30 avril 2008 à 16:36
le systeme de santé est nul au maroc. le pere d une amie est mort depuis un moment et les médecin le maintenait vivant artificiellement que pour que la ...Suite
[] Re: c'est quoi ce pays???
30 avril 2008 à 16:16
oui mais la c est un autre sujet, ont parle de la médecine au maroc pas en france ...Suite
ah oui nan je viens de comprendre la problematique ... ! (punaise j'ai vraiment du mal aujourd'hui.. c'est la fatigue:D) pour faire un "e chapeau chinois":P il faut d'abord ...Suite
moi j appui sur la touche de l accent ensuite sur le e et ça ...Suite
[] Re: c'est quoi ce pays???
30 avril 2008 à 16:06
le systeme de santé est nul au maroc. le pere d une amie est mort depuis un moment et les médecin le maintenait vivant artificiellement que pour que la femme paye la ...Suite
[] Re: c'est quoi ce pays???
30 avril 2008 à 15:42
le systeme de santé est nul au maroc. le pere d une amie est mort depuis un moment et les médecin le maintenait vivant artificiellement que pour que la femme paye la chambre et les soin. mon oncle ...Suite
[] Re: Billets de bateau
30 avril 2008 à 15:38
moi je paie 80 euros la voiture et 17 euros par personnes, traversé en 45 minutes ;) achat des billet a ...Suite
le circuit idéal loll casablanca, marrakech, essaouira, agadir, tafraout, taroudant, ouazazate, azizal, beni mellal, khenifra, azrou, meknes. bien sur faire des pauses dans les villes et ...Suite
magnifique :L: si quelqu un peu les mettre en format mp3 ça serait gentil merci Mlle ...Suite
[] Re: Reggada en tout genre
28 avril 2008 à 22:15
Salam Aleikoum Khoya :) !! Iwa ki dayr :) ??!! C'est clair que le gars est vraiment balaiz , je pense que les sample sont enregistré sur son synthé ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13