Menu
[] Re: Accouchement Naturel
9 avril 2008 à 13:23
salam lorsque que tu aura tes contraction inchaAllah faut juste pas paniquer et courrir a l hopital. reste chez toi marche et respire bien. si tu n a pas perdu tes os mieu vaut patienter chez toi ...Suite
[] Re: site de daoudia
8 avril 2008 à 16:10
salam mais non y en a un je pense je l avais déja vue si je retrouve le lien je te le ...Suite
[] Re: musique pour faire du sport
8 avril 2008 à 16:00
Tu mets oudaden, groupe chleuh qui chante "waha rbi ya moulay li ba imout imout li ba ichouf ichouf ouli ba hramo ihdi.......wa zine li fstah houd awa flmrah ichoufouk ...Suite
[] Re: musique pour faire du sport
8 avril 2008 à 15:46
ça c est pas du sport sauf si tu pratique de la lutte ou du ...Suite
[] Re: musique pour faire du sport
8 avril 2008 à 15:18
ça dépend quoi comme sport:D chaque sport a un rythme ...Suite
moi je dit "koul toukhira fiha khayrha", apres j ai pas grandi au maroc pour bien connaitre certain ...Suite
non ça se dit plutot quand il se passe un évènement qu il soit bien ou pas bien genre tu loupe ton entretien d embauche, ont te le dit, pour te dire, chaque chose a son khayr, genre que ...Suite
choukrane jiden Aymen1978 ephenea il parle pas le chti la bas? ...Suite
[] Re: Yabiladi en Chti :)
8 avril 2008 à 13:20
mdrrrrrr trop bien le truc ...Suite
je pense qu'ils parlent de "l'arabe wa moshta9atouh" :D oulala faut que je revois mon arabe moi, parle moi en darija ça vaux mieux ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13