Menu
[] Re: ou regarder des film marocains?!
13 avril 2008 à 16:53
salam (tm) vous conaisai des sites ou je pourais regarder des films marocains gratoss??!!!! jaime troooooooo t a déja vue du gratos chez les 3arab? ...Suite
[] Re: les amoureux de yabi!!!
13 avril 2008 à 15:29
Bon je vois qu'il y a des mariages qui s'annoncent chez qques yabiladiennes! :666 J'attends les invits n'est ce-pas Doudou, princess :D ....ho...j'allais oublier ...Suite
[] Re: Les COUCHES
13 avril 2008 à 15:29
oulala le nombre de couches que vous utilisez, ad louwlad ach wakline? mdrrrrrrrrrrr moi j'en utlise en moyenne 5 par jour parfois 3, ça ...Suite
moi la recette d omo chakir est une réussite:) je le fais tres souvent, c est tres facile et se concerve tres tres bien. aujourd hui j'en ai fais 3kg pour un mariage ...Suite
lesson d'orthographe: on ecrit HALAL avec un seul L pas deux L leçon pas lesson ...Suite
[] Re: Accouchement Naturel
10 avril 2008 à 13:06
bun non justemlent c'est pa sado mazo :d et pour lepiso tout lmonde l'a fait ? salam non l'épisio certaine femme le font pas , ça arrive d'avoir un déchirement, ...Suite
[] Re: Les COUCHES
9 avril 2008 à 16:28
3alikoum salam pour un bébé d'un mois je prennais les huguyes je trouve qu elle sont plus confortable que les pampers. par la suite je suis passé au couche aldi, mes enfant n'ont jamais fait ...Suite
[] Re: connaissez-vous des liens???
9 avril 2008 à 16:23
salam voila les sites ou je vais le plus souvent :) http://www.recettedumaroc.com/ http://omochakir.canalblog.com/ http://www.cuisine-marocaine.com/ celui la j aime ...Suite
[] Re: Accouchement Naturel
9 avril 2008 à 13:56
je sais pas trop loll mais au séance d'accouchement il nous l'ont recommandé ...Suite
[] Re: Istanbul
9 avril 2008 à 13:43
3alikoum salam libellule :) il y a la fameuse mosquée bleu, différent palais, le grand bazar, c est un peu comme nos kissariat loll mais celui la est ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13