salam (tm)
vous conaisai des sites ou je pourais regarder des films marocains gratoss??!!!! jaime troooooooo
t a déja vue du gratos chez les 3arab?
...Suite
Bon je vois qu'il y a des mariages qui s'annoncent chez qques yabiladiennes! :666
J'attends les invits n'est ce-pas Doudou, princess :D ....ho...j'allais oublier
...Suite
moi la recette d omo chakir est une réussite:)
je le fais tres souvent, c est tres facile et se concerve tres tres bien. aujourd hui j'en ai fais 3kg pour un mariage
...Suite
bun non justemlent c'est pa sado mazo :d
et pour lepiso tout lmonde l'a fait ?
salam
non l'épisio certaine femme le font pas , ça arrive d'avoir un déchirement,
...Suite
3alikoum salam
pour un bébé d'un mois je prennais les huguyes je trouve qu elle sont plus confortable que les pampers. par la suite je suis passé au couche aldi, mes enfant n'ont jamais fait
...Suite
salam
voila les sites ou je vais le plus souvent :)
http://www.recettedumaroc.com/
http://omochakir.canalblog.com/
http://www.cuisine-marocaine.com/ celui la j aime
...Suite
3alikoum salam libellule :)
il y a la fameuse mosquée bleu, différent palais, le grand bazar, c est un peu comme nos kissariat loll mais celui la est
...Suite