Menu
l arabe fos7a ou le darija :D ça fait plaisir se classement, maintenant il nous reste plus qu a maitriser notre ...Suite
Allah y khalik des ambiances comme ça je demande que ça vivement surtout quand il y a migri :L: state bladi j aime ...Suite
prisente monsieur ...Suite
hadi f khater oujada o man sawch mousssssssakhhhhhhhhhhh sec mdrrrrrrr hella la li yara hella la li ya bouiya hella la li yara hella la li ya bouiya ga3 ga3 ya zoubida ga3 ...Suite
[] Re: Abdellah DAOUDI !!
29 mars 2008 à 13:20
nariii ki m3ay3een mouhim.ki a des nouvelles de lalbum? salam non toujour rien qui a des nouvelles de daoudi? chefto ghber6:! fitiha du chat en veut tu en voila ...Suite
[] Re: L'enfant gaucher
28 mars 2008 à 19:14
Au lieu de tout ramener à la religion (HS), voyez plutôt un pédiatre et posez lui la question. Aïcha a bien expliqué le pourquoi de l'usage de la main droite au lieu de la ...Suite
[] Re: L'enfant gaucher
28 mars 2008 à 15:35
aïcha et riffaine, je suis absolument d'accord avec vous, il ne faut pas aller contre nature et arrêter de tout vouloir diriger sous prétexte que dine interdit l'usage de la main ...Suite
Si Dieux a crée les roses c'est pour qu'elles soient admirées et pour embellir notre pauvre monde ...hors la femme marocaine est une rose habillée à l'europeene ou en kaftan ou en ...Suite
[] Re: Abdellah DAOUDI !!
28 mars 2008 à 10:46
jani jhel hed sba7 yak labass? ...Suite
[] Re: Problèmes avec ORANGE
28 mars 2008 à 09:18
salam mm en cas de vol ton abonnement continue, pour eux tu doit te débrouiller pour avoir un téléphone et continuer a utiliser ton forfait. le vol n est pas une chose qui coupe ton ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13