mdr rajaouia :clap:
non désolée je prefere le faire toute seule
une fois mon frere en a acheté un comme tu décris mais en lisant les ingredients j'ai vu qu'il y avait de
...Suite
Merci pour ton conseil pour aujourd'hui c'est trop tard il est déja au four mais la prochaine fois je teste et incha Allah que ca sera mieux :)
inchaAllah :)
au pire fait
...Suite
merci Rajaouia
Oui ma pate est un peu liquide mais j'ose pas mettre trop de farine car j'ai peur que le gateau soit dure
de rien ouzala
rajoute en mais pas trop, tu
...Suite
les filles j'ai honte :S
mdrr mais non ne dit pas ça, tu peu pas le réussir des le 1er coup :)
c est un essay t es obligé de raté pour ensuite faire mieu
vas y
...Suite
Coucou les filles
Je suis de fes, mon fiancé est de casa mais fassi d'origine, je cherche à célébrer mon mariage pour le mois d'octobre 2008 à casa vu que la majorité de
...Suite