Menu
mdr rajaouia :clap: non désolée je prefere le faire toute seule une fois mon frere en a acheté un comme tu décris mais en lisant les ingredients j'ai vu qu'il y avait de ...Suite
Merci pour ton conseil pour aujourd'hui c'est trop tard il est déja au four mais la prochaine fois je teste et incha Allah que ca sera mieux :) inchaAllah :) au pire fait ...Suite
merci Rajaouia Oui ma pate est un peu liquide mais j'ose pas mettre trop de farine car j'ai peur que le gateau soit dure de rien ouzala rajoute en mais pas trop, tu ...Suite
[] Re: pause douceur
10 mars 2008 à 17:39
les filles j'ai honte :S mdrr mais non ne dit pas ça, tu peu pas le réussir des le 1er coup :) c est un essay t es obligé de raté pour ensuite faire mieu vas y ...Suite
[] Re: Mariage casablanca!
10 mars 2008 à 16:59
Coucou les filles Je suis de fes, mon fiancé est de casa mais fassi d'origine, je cherche à célébrer mon mariage pour le mois d'octobre 2008 à casa vu que la majorité de ...Suite
[] Re: Nos tics sur yabiladi
10 mars 2008 à 16:17
petit chat parfois elle miaul mais elle s en rend peut etre pas compte ...Suite
Moi une fille qui me dit je sais pas cuisiné mais je fais l'apprendre en une semaine , je l'envoie baladé di ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13