Menu
[] Re: NouJouM BoUrgOgne !!!
5 mars 2008 à 15:47
Moi je l ai en cassette :D ta ana ghir khassani ...Suite
[] Re: ELKHOZAYMI vous connaissez?
5 mars 2008 à 15:46
wahhhh le vieux chanteur je me rappel de lui, on entends plus parler de lui. si si ont entend encore parler de lui ...Suite
[] Re: Une tenue = une semaine
5 mars 2008 à 15:09
Exactement on reconnait la region d'ait Bamrane grace aux cornes portés par cette femme. Perso ma région d"origine ne se situe pas trop loin...;) oui voila ma ...Suite
[] Re: Une tenue = une semaine
5 mars 2008 à 15:01
Désolée d avoir aussi longue pour vous proposer une belle tenue chleuha mais il est plus facile de trouver du n importe quoi dans ce domaine que une VRAIE lebssa chleuha ! ...Suite
[] Re: La dot...
5 mars 2008 à 14:56
Salam, 1) Combien vont vous donner vos futurs marié pour la dot (ou combien ils vous ont donné pr les filles mariées) >>200 euros que je lui ai rendu ...Suite
[] Re: Anzar
5 mars 2008 à 14:51
une expression qui me fait rire, c est "chikhfenk" mange ta tête ...Suite
[] Re: L'humour des yabis
5 mars 2008 à 14:46
Après 7di-rassek on attend ta3la fi-rassek Les filles ont beaucoup d humours ca c'est de l'humour :clap: la question qui se pose après : y a t il du ...Suite
[] Re: L'humour des yabis
4 mars 2008 à 23:52
yak ma 3lina ? mdrrr ollah ma3lik à khti,loin de moi ces idées.c'est pas du tout mon style,je suis kelkun de franc,on me le reproche ...Suite
[] Re: raymonde el bidaouia
4 mars 2008 à 23:34
moi aussi j'aimerais bien avoir ces chansons!!! c'est tellement romantique quand je l'ecoute je m'endort:zzz:zzz:zzz sirrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: L'humour des yabis
4 mars 2008 à 23:33
hour fih o fih certain ont ça dans le sang, leur vannes est bien placé sans froissé personne, d autre se servent de ça pour justement cracher sur certain ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13