Menu
[] Re: hamid mardi 2OO8
4 mars 2008 à 11:05
faite passé l album:D casaouia01, ça représente quoi pour toi 046:! des 04 y en a plein casa ...Suite
Voici mes photo: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4heotji7.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dn67xzc2.jpg salam machaAllah tu les a bien ...Suite
[] Re: Daoudia !!
4 mars 2008 à 00:11
on sen fou qu elle chante bien , lessentiel cest que cest une marocaine qui chante du chaabi tres bien comme senhaji daoudi stati etc.. alors arreter merde ont est pas ...Suite
J'ai acheter un beau livre de patisseries au maroc .j'ai déja fait ces petit fours http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mgwstsig.jpg et a ...Suite
[] Re: 100% Aghani Mghribiya
1 mars 2008 à 23:26
les filles 3afakoum je sais pas lire l arabe, pouvez vous me mettre "mana ila bachar " de doukali et "3ala ghafla" de naima samih choukrane ...Suite
a loulid a loullid ana jit ana jit ana jit j en ai marre o wakha j en ai marre guelbi li bghak a loulid a loulid a loulid ana jit ana jit ana jit j en ai ...Suite
zoro ils ne sont pas de la meme famille ;) je t envoi des chansons dans la soirée inchaAllah jeunemaghrebine02 on est pas des sauvages :666, c est sur que si tu danse sur l3aloua tu va pas ...Suite
anas68, si tu es né musulman... et que tu dis ca... c'est que tu me fais de la peine... si vous etes fier pour une chose que vous n'avez pas choisi... vous etes ...Suite
Je ne le connaissais pas je l'ai découvert il y a peu de temps, moi personnellement je n'aime pas vraiment 8-), salam c est quoi que tu n a pas ...Suite
La première fois que je t'ai vue. Mon coeur c'est mis à battre si fort qu'il n'arrivait pas à respirer. Ne sachant pas comment te le dire j'ai ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13