Menu
[] Re: saintes nitouches
21 février 2008 à 17:16
I know c'est pour ça que je dis PAS touche je suis solidaire (tu) oh les saintes pas touches SVP! hoooo le mec halal, c est la meme ...Suite
[] Re: saintes nitouches
21 février 2008 à 17:14
oh les saintes pas touches SVP! hoooo le mec halal, c est la meme chose mais en ...Suite
[] Re: saintes nitouches
21 février 2008 à 16:57
alhamdoullillah, je suis une sainte nitouche :666 oui hamdoulilah qu on est pas comme ça:A:, t imagine ont parleraient de chkalabate ou autre, ha non non et non c est ...Suite
Allah y smah lina men lwalidine les larmes sont des larmes de joie, tu verra la petite toute heureuse pour toi, elle te fera pleuré comme jamais tu n a pleuré Allah y ...Suite
[] Re: Mon mariage
21 février 2008 à 16:39
soltana!!! gouli a3oudou billah mina chaytan rajim :^o je vois pas pourquoi elle dirait ça vue qu elle veu faire une belle oeuvre avec l ...Suite
[] Re: hamdoulillah, je n'ai jamais tué !
21 février 2008 à 16:36
rajaouia, k7al 'rass! là est tout le paradoxe yabi! 3afak utilise des mots simple :S j ai perdu de mon ...Suite
parcequ elle attendait avec impatience le jour ou elle devait quitter ses parents:666 Hafrita jte vois bien le jour du harss kenti tari fel makla lol ...Suite
[] Re: hamdoulillah, je n'ai jamais tué !
21 février 2008 à 16:31
Puisse Allah nous pardonner nos pechés! je profite egalement de ce post pour dire que j'ai des amis malgaches. Sa3datak ! mwa j'ai déjà tué ! et ...Suite
parcequ elle attendait avec impatience le jour ou elle devait quitter ses ...Suite
[] Re: hamdoulillah, je n'ai jamais tué !
21 février 2008 à 16:23
ze3ma la vous dites vraiement ce que vous pensez ?!!!!!!!!6:! non justement d ou le ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13