alhamdoullillah, je suis une sainte nitouche :666
oui hamdoulilah qu on est pas comme ça:A:, t imagine ont parleraient de chkalabate ou autre, ha non non et non c est
...Suite
Allah y smah lina men lwalidine
les larmes sont des larmes de joie, tu verra la petite toute heureuse pour toi, elle te fera pleuré comme jamais tu n a pleuré
Allah y
...Suite
parcequ elle attendait avec impatience le jour ou elle devait quitter ses parents:666
Hafrita jte vois bien le jour du harss kenti tari fel makla lol
...Suite
Puisse Allah nous pardonner nos pechés!
je profite egalement de ce post pour dire que j'ai des amis malgaches.
Sa3datak ! mwa j'ai déjà tué ! et
...Suite