une autre version de l'EPITAPH pour notre ami LA BOETIE
http://www.youtube.com/watch?v=ZicueG-cMwo#
Rajaouia et abdou j'y reviens plus tard:666
je m attend au pire
...Suite
Soyons realiste
si c pour l'été c mort
ben oui c est sur, surtout que ses 2 groupe se font tellement d'argent(hamdoulilah pour eux) que l'été ils prefere faire les
...Suite
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nass%2Bel%2Bghiwane/video/xuweh_nass-el-ghiwane-sabra-wa-chatila-2m_ads
dédicasse a ibn hazm, khouya picard:D
tres belle et triste
...Suite
je croyais que c étais une surprise que tu organisait :D
c est pas facile de les avoir c est pour ça ont a rigolé avec fatiha
connait tu l expression "ta it zad o nsemiw
...Suite
ben dis donc l'appat du gain fait oublier beaucoup de choses8-)
c est pas le seul hélas, beaucoup de chanteur sont haj(ou hajjate) et continue a chanter, mais
...Suite
si notre cuisine traditionnel se perd, c est aussi pcq les meres ne prennent plus le temps de l apprendre a leur fille. c'est vrai que pour la jeune fille c est pas un moment de plaisir loll mais la
...Suite
wa yeahhhhh
sa sra pas evident davoir les 2.et meme si tu y arrive jespere que t riche (tm)
pas besoin d etre riche, le piston marche a mort chez nous :666
fatiha
...Suite