Menu
[] Re: prénom nizar
4 février 2008 à 23:15
toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete ...Suite
[] Re: Décor negafa
4 février 2008 à 16:14
wawww machaAllah, je trouve ça tres beau. j ai toujour préféré l argenté au doré ...Suite
[] Re: yabiladi: berbére ou arabe ???
4 février 2008 à 15:46
a part la phrase que j ai cité j ai rien retenu, le texte est bizare rempli de haine, il mélange yabi a la politique j ai pas trop ...Suite
[] Re: yabiladi: berbére ou arabe ???
4 février 2008 à 15:42
je suis pas d'accord avec le faite qu ils disent " tous ceux qui sont soupçonnés d’avoir la moindre conscience amazighe, et qui ont des choses consistantes à raconter, sont immédiatement " ...Suite
[] Re: yabiladi: berbére ou arabe ???
4 février 2008 à 15:31
c est destiné aux gens en général y a pas de tension t inquite pas pour nous pourquoi toute ses ...Suite
[] Re: Dfaya
3 février 2008 à 15:49
moi dans ma recette il n y a pas d ail et le coriandre c est en bouquet(pas haché) mais je met pas de persil, comme dit houda777 si ça change !!! ...Suite
[] Re: salle pour un sboh
3 février 2008 à 15:31
salam quel coin de la région parisienne? c est vaste ...Suite
ça c est vrais des mythos y en a pas mal petit chat par exemple elle se moque de nous ,genre c est un chat 8-) et princesse819 elle se prend pour une princesse ,et il y en a d ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
2 février 2008 à 18:38
upppp miss dior finek hbiba??? kayn chi ...Suite
[] Re: Paris me dégoute
1 février 2008 à 22:53
bsahtek qu est ce que tu veu qu ont te dise loll t es d'ou ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13