toute mes felicitation moi aussi jai apeller mon fils nizar tout le monde a trouve ce prenom tres joli et il y en a pas beaucoup.pour histoire c le prenom d un tres grand poete
...Suite
je suis pas d'accord avec le faite qu ils disent " tous ceux qui sont soupçonnés d’avoir la moindre conscience amazighe, et qui ont des choses consistantes à raconter, sont immédiatement "
...Suite
moi dans ma recette il n y a pas d ail et le coriandre c est en bouquet(pas haché) mais je met pas de persil, comme dit houda777 si ça change !!!
...Suite
ça c est vrais des mythos y en a pas mal
petit chat par exemple elle se moque de nous ,genre c est un chat 8-)
et princesse819 elle se prend pour une princesse ,et il y en a d
...Suite