merci Ali mais j ai fais "lbid o lmaticha" avec les oeufs loll
je vais passer ma main sous l eau froide et mettre de la dentifrice on verra inchaAllah
merci simo et libellule06
promis fatima
...Suite
c'est clar rajauia et je pense les mete avec des talons ca va faire grande perche mais ca affinera la taille lol parce que faut pas croire j'ai des rondeurs :S
oui mais
...Suite
salam
je la trouve belle cette robe, avec un chale argenté pour donnée un peu de brillant ça ferait bien, (surtout avec ta taille :L:)
si toi tu aime c est le plus important au moin tu sera
...Suite
C'est qui qui a dit que c'était de Nizar Qabbani? :^o
Voyons, Nizar n'etait pas un integriste, il chantait l'amour...
ne parlait pas de tabarouj et de Chichane..et des habits
...Suite
je ss widadi d'une part (tm) dima hamra wla tlak lamra d'autre part j'arrive pas a lire ts ke ta ecrit ya k'une seul perssone ki peut traduire sa c missio laf9ih ba sassa si tu le
...Suite
un texte en darija que j aime beaucoup :)
ya wedi tar sobri
3alamen npki ana
3alamen chki ana
lghorba o lham tar 3omri
milano ma chi bladi
rani nhlef haya
at
...Suite