Menu
[] Re: aïïïïïïïeeeee ça fait mal...
1 février 2008 à 14:50
hey c est bizare ça a pris une couleur rose ...Suite
[] Re: aïïïïïïïeeeee ça fait mal...
1 février 2008 à 14:45
merci Ali mais j ai fais "lbid o lmaticha" avec les oeufs loll je vais passer ma main sous l eau froide et mettre de la dentifrice on verra inchaAllah merci simo et libellule06 promis fatima ...Suite
[] Re: Avis sur cette robe de soirée
1 février 2008 à 12:57
c'est clar rajauia et je pense les mete avec des talons ca va faire grande perche mais ca affinera la taille lol parce que faut pas croire j'ai des rondeurs :S oui mais ...Suite
[] Re: Avis sur cette robe de soirée
1 février 2008 à 12:24
salam je la trouve belle cette robe, avec un chale argenté pour donnée un peu de brillant ça ferait bien, (surtout avec ta taille :L:) si toi tu aime c est le plus important au moin tu sera ...Suite
[] Re: week-end à Barbes
1 février 2008 à 11:54
pour qu ont entendent des pssst pssst comme au ...Suite
[] Re: Faire part à faire très vite
1 février 2008 à 11:50
t est de quel coin? c est pr ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 15:56
C'est qui qui a dit que c'était de Nizar Qabbani? :^o Voyons, Nizar n'etait pas un integriste, il chantait l'amour... ne parlait pas de ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 15:41
C'est qui qui a dit que c'était de Nizar Qabbani? :^o Voyons, Nizar n'etait pas un integriste, il chantait l'amour... ne parlait pas de tabarouj et de Chichane..et des habits ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 15:22
je ss widadi d'une part (tm) dima hamra wla tlak lamra d'autre part j'arrive pas a lire ts ke ta ecrit ya k'une seul perssone ki peut traduire sa c missio laf9ih ba sassa si tu le ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 14:59
un texte en darija que j aime beaucoup :) ya wedi tar sobri 3alamen npki ana 3alamen chki ana lghorba o lham tar 3omri milano ma chi bladi rani nhlef haya at ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13