Menu
pour un picard tu a un bel accent ...Suite
[] Re: PASTILLA OUAZZANIA
30 janvier 2008 à 22:29
regarde dans se site d oum chakir, elle dit que c est la mm chose qu une pastilla au pigeonc est juste qu au lieu de mettre tt a plat il fau faire comme des ...Suite
[] Re: tberguigue
30 janvier 2008 à 21:44
karimou, l'affaire est close je crois :P.... punaise c'est la derniere fois que j'envoie un MP de ma vie8-):D .. les zhommes ...Suite
[] Re: tberguigue
30 janvier 2008 à 18:05
karimou, l'affaire est close je crois :P.... punaise c'est la derniere fois que j'envoie un MP de ma vie8-):D .. les zhommes sont + susceptibles que les ...Suite
[] Re: pause douceur
30 janvier 2008 à 16:15
Dites moi les filles avec tout ça. Niveau poids vous en etes où ??????:D:D Non je plaisante bsa7tkom, moi aussi j'adoore cuisiner ce que je préfère le plus c'est la tarte au fraise ...Suite
[] Re: tberguigue
30 janvier 2008 à 15:53
salam y en a, c'est des sportfis de HAUT NIVEAU dans ce domaine t'essai de faire passer un message ...Suite
[] Re: tberguigue
30 janvier 2008 à 15:45
Salam, Effectivement, ce sujet traite du tberguig en général. Pour les histoires plus personnelles, merci d'avoir recours aux Mp's. non meme en mp je vous ...Suite
[] Re: tberguigue
30 janvier 2008 à 15:37
wa yeaaaaaaaaaaaaaah lhédra dayra dayra allahoum dir 3lach :666 C kil speak l'inglish le 3roubi :666 Les gens vont parlé soit tu fais qq chose soit tu le fais ...Suite
[] Re: tberguigue
30 janvier 2008 à 15:02
52 lecture yalla 5 réponse yak ma ket shabou ghan berguo likoum chi ...Suite
[] Re: tberguigue
30 janvier 2008 à 14:58
oui le tberguigue touche tout le monde maintenant faut juste pas s'arreter a ça. faut peut etre essayé de comprendre mais ne pas laisser les ragot trainer (ou meme en ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13