Menu
[] Re: Stop au retournement de veste !!!!
28 janvier 2008 à 23:22
islah lawa zeti fi :D ma kayn dak chi 3andna, ana o fouitiha koulha ...Suite
[] Re: Stop au retournement de veste !!!!
28 janvier 2008 à 23:09
Frnchement on aurait mis rajaouia marokhasna et moi sur le terrain à la place de zerka llah i zaraq lih lwadnin, kissi, sektioui o douk lokhrin man khassroch 2-0 nkhassro gha b 1 ...Suite
[] Re: CHLEUH
28 janvier 2008 à 23:07
ba voila j'avait sa sur le coeur depuis bien longtemps.Je trouve que dans ce forum les gens parle bien de leur culture marocaine(ARABE pour la plupart) et je voit rarement une ...Suite
[] Re: Stop au retournement de veste !!!!
28 janvier 2008 à 22:59
bghit ghir na3raf chkoun at lucette ...Suite
[] Re: Chamakh
28 janvier 2008 à 22:55
la niak houwa jahd zaama zaama 3adab rasso kan baghi i rbah a hbibti ok merci ghzalti ...Suite
[] Re: Chamakh
28 janvier 2008 à 22:43
salam les filles dites moi c est quoi a niak?:S vue le rythme du jeu, vous pensez pas que les joueurs voulaient se rebeller contre leur ...Suite
[] Re: HENRI MICHEL DOIT DEMISSIONER !!!
28 janvier 2008 à 21:06
IwissOagadir, c est haram de parier , ça t apprendra :666 y a pas que henrie michel qui doit démissionner, nfardou il est fautif mais les jours y sont pour beaucoup aussi. faut arreter de ...Suite
[] Re: Je suis soulagé !
28 janvier 2008 à 21:00
un truc hors sujet le7erag : mais quand j'ai vu le topic "je suis soulagé" ; je pensais que tu es passé par la case WC :D mdrrr non pour aller au wc il aurait dit "je me ...Suite
[] Re: ce qui vous rend fier de vous ...
28 janvier 2008 à 15:55
mwa ya rien ki me vient a lespri :) si si cherche bien ...Suite
[] Re: delai de preparation d'1 mariage
28 janvier 2008 à 15:03
meme en picardie tu peu le faire en moin de temps :D ds la région parisienne si c est pr le printemps ou l été faut s y prendre 1 an a l avance, si c est pour décembre le délai est plus ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13