Frnchement on aurait mis rajaouia marokhasna et moi sur le terrain à la place de zerka llah i zaraq lih lwadnin, kissi, sektioui o douk lokhrin man khassroch 2-0 nkhassro gha b 1
...Suite
ba voila j'avait sa sur le coeur depuis bien longtemps.Je trouve que dans ce forum les gens parle bien de leur culture marocaine(ARABE pour la plupart) et je voit rarement une
...Suite
IwissOagadir, c est haram de parier , ça t apprendra :666
y a pas que henrie michel qui doit démissionner, nfardou il est fautif mais les jours y sont pour beaucoup aussi. faut arreter de
...Suite
un truc hors sujet le7erag : mais quand j'ai vu le topic "je suis soulagé" ; je pensais que tu es passé par la case WC :D
mdrrr non pour aller au wc il aurait dit "je me
...Suite
meme en picardie tu peu le faire en moin de temps :D
ds la région parisienne si c est pr le printemps ou l été faut s y prendre 1 an a l avance, si c est pour décembre le délai est plus
...Suite