Menu
ma famille, mon derb, les kissarias :P, les mariage dans ma petite campagne :L: mat fakrinich 3afak, guelbi tayb ...Suite
[] Re: nekkacha
25 janvier 2008 à 15:26
Allah y barek fik Fatima, j'avais pas vue ta réponse désolé ...Suite
wawww dania-haniya que de belle photo, ton album est magnifique:L: coccinel t a raison il nous faut un mariage, yalla qui se lance ...Suite
40 3am o baki mam jowach, 3alach, rah ma kad 3ala lmachakil :D yalla ndiro dounob o toubi ...Suite
[] Re: Mariage Marocain
25 janvier 2008 à 10:27
oui tu a raison ont devraient mettre des grecs et frite mayo pour ...Suite
[] Re: nekkacha
25 janvier 2008 à 10:24
salam les filles :) cocinel merci pour le compliment sarah29, merci pour tes mains, je suis dans l'oise mais parfois je suis dans le 91;) voila un autre test et enfffiiinnnnnn j ai réussi ...Suite
[] Re: votre plus grosse folie
24 janvier 2008 à 22:46
Moi c'etait de m'inscrire sur Yabi :666 oulala ne refait plus jamais ça t es fou :D Najlita, ket s7abi rassek tagine ...Suite
ce qu'il faut faire , c'est qu'il mettent un numéro vert on appelle et on fait part de nos remarques, celles ci doivent être transférées illico presto au caoch , pour qu il en ...Suite
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 21:21
c'est bénefique pour le maroc que le Ghana gagne ? 6:! côté calcul, je suis nulle non c est mieu qu il ne gagne ...Suite
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 21:18
Mi-temps : 1-0 pour le Ghana chefti, 3alach dawerti lfista? ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13