Menu
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 19:56
oui marocaine et fiere de l'etre faut les encourrager ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 19:51
bon ben voila "en revoir marrocco faut garder espoir pourquoi tu dit ça, rien n est encore ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 19:48
pffffffffff trop ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 19:44
3-2 iwa ba3da ...Suite
[] Re: vos expériences culinaire
24 janvier 2008 à 19:41
salam une expression que j aime beaucoup "tawahed ma zaid m3alem", personne ne nait professionnel :) j étais dans le meme cas que toi, je ne cuisinais jamais et hamdoulila c est venu tout seul ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 19:27
coup de tete raté de chamakh, jamais il marquera avec sa crete ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 19:21
carton rouge, yalla ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 19:16
Remplacement pour le Maroc:Abu Cherwan remplace Kharja qui porte bien son nom.:-)Invisible sur le terrain! ben oui faut bien quelqu un pour faire les touches, kharja , ...Suite
[] Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
24 janvier 2008 à 17:44
oulala t es parti loin ...Suite
y a trop de parisien6:! vous etes de paris meme ou de nawahit ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13