Menu
[] Re: Traiteur/Teyaba (cuisinière)
24 janvier 2008 à 10:14
Perso je pense que les tayabates les vraies elle sont (tu) Maintenant dans le domaine du traiteur il y a traiteur et traiteur. LEs mauvais sont connus et ont mauvaise ...Suite
[] Re: photos coiffure à casa
24 janvier 2008 à 10:02
salam il y a aussi mona lisa sur le boulevard ibn tachfine je crois, prend contact avec eclat915, envoi lui un mp elle te donnera l adresse de son blog et tu verra ses photos inchaAllah Allah y ...Suite
[] Re: plat du jour
24 janvier 2008 à 09:55
salam le panga ou pangasius c est pareil loll tu peu en trouver aussi dans les supermarché moi je l achete a auchan c est le moin cher de tous ;) poupeeruss, pour mettre tes photo va dans ...Suite
je suis d'accord avec toi zoro ...Suite
[] Re: j oserai jamais.....
23 janvier 2008 à 15:22
j'oserais jamais dire mon age, personne ne me croirais ...Suite
D'autres ne souhaitent pas croiser un chat noir mech khal le matin. Les francais ne passeront jamais sous une echelle, ils n'ouvriront jamais un parapluie à l'intèrieur d'une ...Suite
[] Re: Fez
23 janvier 2008 à 15:16
salam Omeyma:) regarde se lien,c'est tres bien détaillé :) http://www.travel-in-morocco.com/avisiterfes2.htm si tu a l'occasion de faire un tour du coté d'ifrane et imouzer il y a de ...Suite
pour l'oeil, ça existe vraiment et c est citer dans le coran. concernant d'autre supertition, parfois c est abusé, une fois j étais assise, mes coude sur mes genoux et les bras croisé, une femme ...Suite
[] Re: Fans de techno dans 30 ans
23 janvier 2008 à 14:47
mdrrrrrrrrrrr tchoufha jedati y pka fiha l7al ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13