Menu
[] Re: Laissé sa voiture au MAROC
22 janvier 2008 à 11:54
comme le dit moul_javel une loi va autoriser les MRE a ramener une voiture au maroc, par contre il ne pourront la vendre qu au bout de 5 ans pour ainsi en ramener une autre, si la voiture est vendu ...Suite
[] Re: plat du jour
22 janvier 2008 à 10:21
salam Narjis57 o fik baraka:) pour ma pizza je fais ma pate normal, j'étale je met une couche de creme fraiche épaisse, ensuite du gruyere rapé( une bonne couche), ensuite des rondelle de ...Suite
[] Re: Prénom masculin
22 janvier 2008 à 09:00
en tt cas y a des prénoms à éviter : ma3ti jilali mass3oud bou3azza hmed s3id taybi bou3lam la3bid m'hamed etc salam pourquoi ça serait des prénom ...Suite
[] Re: Tout sur Casa
21 janvier 2008 à 23:24
salam benny merci de m'avoir répondu:) une autre question au passge :S pres de sidi beliyout i y a un autre "sanctuaire", de qui sagit il? merci ...Suite
[] Re: Alliance Argent ou Or blanc !!!
21 janvier 2008 à 23:17
mon mari avait une alliance argent qui est bien abimé maintenant lol. je lui ai offerte une nouvelle alliance en acier, ça bouge pas, ça reste comme le 1er jours et je trouve que c est beaucoup ...Suite
[] Re: plat du jour
21 janvier 2008 à 23:01
salam pour se soir pizza thon poivron http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=df935zxv.jpg pizza creme fraiche pomme de terre saumon ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
21 janvier 2008 à 20:05
nari nari qettala a rajaouia :( j'aime bcq aussi celle de lmima ma sma3t lklamak (:)) lakhour ghayeb mat twahechoum o nhar li ji ma y souwel 3alihoum lakhour ghayeb ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
21 janvier 2008 à 19:50
fatiha tu a écouter la chanson de "lwalidine"? elle est magnifique ...Suite
[] Re: Maroc-Namibie 4-1
21 janvier 2008 à 19:43
jai gagne 50 dirhams en pariant ! ...Suite
[] Re: Maroc-Namibie 4-1
21 janvier 2008 à 18:09
7agurou ala fer9a 3iyana bhal chi dabana kate7guer ala chi khar(tX) iwa ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13