azl95, tu sais, on dit que la télévision Libanaise est le cabaret (bord**) de la télévision Arabe.
maintenant, que pensent les Saoudiens de la télévision Marocaine à ton
...Suite
je fais rien par moi meme mais j'appel l'ambulance (et entre temps j'espère qu'elle ou il crève) :666
que feriez vous si vous voyez votre soeur dans voici avec david bowie!!!
...Suite
moi en faite j ai toujour acheté des couche aldi ou lidl. mes enfant ne m ont jamais fait d'alergie ni rien. j en suis plus que satisfaite et beaucoup de mon entourrage utilise les memes
au
...Suite
je serai ministre de la justice et ferai sortir tt mes amis, cousin de prison les pauvres ! :(
que feriez vous si on vous donnait le pouvoir des USA 8-)
je donnerais le
...Suite
ont a jamais dit que ça n'existait pas, mais la façon dont c'est montré avec les phrase qui montre une haine pas possible contre les marocains c est ça qui
...Suite
la seule chose que j ai retenu c est qu il m a tué les yeux avec son rouge et vert.
la personne ayant fait se brouillon a une haine contre le maroc, il donne certe des fait mais accentu les
...Suite
y a pas de probleme sahbi ont est la pour discuter :)
moi aussi quand je rentre au maroc je vois des choses qui me déplaise, mais c est des personnes minoritaire, c
...Suite
moi je dit que c est possible, comme dit oubelkass avec des sponsors (de la pub pour eux en échange d'aide financier pour la rencontre) tout peu se faire.
quand yabi avait proposé une rencontre
...Suite