Menu
salam tout dépend tu habite ou, si tu est en région parisienne ou vers les grande ville oui faut y aller tot, mais si tu est dans des villes plus petite, c est un peu plus ...Suite
[] Re: plat du jour
14 janvier 2008 à 15:50
FERMEZ CE POSTE A IBADALLAH C MA VIE QUI EST EN JEU :666 mdrrrrrrrrrrr non il va resté en vie longtemps je me suis absenté pour cause de ...Suite
[] Re: plat du jour
14 janvier 2008 à 15:36
salam enfin de retour tes plats ont commence a me manque tbarkalah 3lik comme toujours que des bon plat miam miam miam lah i3tik saha passe moi la recette stp :o salamou ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 15:00
RAJAOUIA ET NAHEMA JE VOUS RETIRE LE PRIX :666 laisse moi mon prix et je te ferais se que tu ...Suite
[] Re: plat du jour
14 janvier 2008 à 14:44
salam :) plat du jour http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=v0f20bbj.jpg&error=0 bonne soirée :) mmmhhhhhhhhhhhhhhhh machaAllah ça donne trop ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
14 janvier 2008 à 13:36
2 prix pour la meilleure cuisine sur photos (peuve à l'appui) NAHEMA ET RAJAOUIA ( par contre maintenant faut arreter de nous poster vos merveilles SVP il ne faut plus ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
14 janvier 2008 à 10:03
bon vue que la posteuse n' est plus la et qu il faut quand meme qu ont parle de notre fierté d'etre marocain, je vous pose la question suivante: comment montrez vous vos origine? quel est votre ...Suite
[] Re: bebe a la peau seche
14 janvier 2008 à 09:20
salam j utilise du dexeryl aussi, c est super efficasse, pas cher et recommandé tres souvent par les médecin ou pédiatre. comme dit biblou le tube est immense ...Suite
[] Re: resto kfc a lire urgent
13 janvier 2008 à 19:14
salam, je comprends ton point de vue et surtout ton indignation mais de la a aller traiter les gens qui comme moi se sont rendus au kfc de bonne foi en pensant que c'etait ...Suite
[] Re: On m'a tous gaché
11 janvier 2008 à 22:01
salam se qui t'arrive est moche, j aurais fais comme toi, j aurais pris une autre robe et je serais parti avec. essai de trouver une autre robe de marier, sans te ruiner et revend celle la ça ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13