Menu
[] Re: pause douceur
10 janvier 2008 à 20:34
voila pour moi :D crepe banane chocolat et une boule de glace vanile:L: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d4zty8h1.jpgcomment ca a l air tro bon ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 20:04
soltana: mes parents sont cool et ne nous ont jamais forcé à pratiquer ni le ramadan ou quoi que se soit.je fais toujours ce que je veux et sort comme je veux.quand mes parents ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 14:07
oh la la vous m' avez mal compris, quad je dis que je suis musulmane, c' est musulmane dans le comportement c' est à dire que je me comporte de la meilleure maniére ...Suite
salam tu recherche quoi comme electroménager,quoi comme marque et tu habite quel coin? je peu te parainer avec mon ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 10:28
salam ta phrase en gras m a un peu choqué, t es pas la seule a aller au maroc sans foulard ou a te baigner avec tes enfant, c est devenu courrant et normale ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 10:04
Personnellement mém si je suis musulmane pratijante et e mes parents sont tou les 2 marocains je me sens à 100% française. je ne me sens ni ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 00:12
sopi ana ach ken dir men goubila, rani ken boycoti wakha karia bghitha tchouf lmgharba dialna chal 3aziza 3alihoum ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 00:05
Elle tient ca de sa culture " française" :666 attention mademoiselle a Bac +4 elle et plus intélligente que nous, je me rappellerais d'un post ou elle ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 00:03
je me sens plus finlandaise que marocaine du coté de ma mère et senegalaise su coté de mon père :D mdrrrrrr islah, tu doit etre blonde aux yeux bleu avec un teind qui ne ...Suite
[] Re: vous sentez-vous marocains?
10 janvier 2008 à 00:01
attention mademoiselle a Bac +4 elle et plus intélligente que nous, je me rappellerais d'un post ou elle a jouer sa starlette :666 bac-4 je dirais :D le truc trop bete ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13