Menu
[] Re: plat du jour
11 janvier 2008 à 14:23
MasAllah!! hmmmm:L: Allah y barek ...Suite
[] Re: les clichés sur les marocains
11 janvier 2008 à 14:22
moi j'ai un cliché sur les marocains (tm) :S le tberguig sur les terasses de café c'est une de leur spécialités (enfin j'ai remarqué ca surtout à casa f lhay ...Suite
[] Re: resto kfc a lire urgent
11 janvier 2008 à 13:59
je pense qu il a du recevoir se mail :) ont va pas attendre 1 semaine lol Beaucoup d'entre nous se sont posé la question à savoir si le KFC de Lyon Bron ou d'une autre ville est halal. ...Suite
[] Re: Budget mariage très serré
11 janvier 2008 à 13:55
tu est d'ou? pour savoir un peu ou trouver les resto ...Suite
[] Re: plat du jour
11 janvier 2008 à 13:18
un up a se post, alors les hadguates c est pas pcq je suis plus la qu il ne faut plus cuisiner :D muslima de corse, Allah y barek fik;) pour aujourd ...Suite
[] Re: Tissu pour Tekchita
11 janvier 2008 à 11:51
rajaouia ma mere aussi achete la bas c'est derriere mwaline tlamet je crois oui c est pas tres loinn, tu a deja été? moi personnelement les tissus été telleent ...Suite
[] Re: Tissu pour Tekchita
11 janvier 2008 à 11:00
moi j achete mes tissus au derb omar, pas la ou il y a les tlamet :D mais il y a un kissariat qui s'appel "kissaria lihoud" (kissariat des juifs ...Suite
[] Re: Mariage Marocain
11 janvier 2008 à 10:51
Tu dis que c'est beau et en meme temps t'aimes pas? 6:! T'aimes pas la beauté toi ? 6:!Les mariages marocains sont de trés belles fêtes , ...Suite
[] Re: Tissu pour Tekchita
11 janvier 2008 à 10:44
pour les prix le bas en satin ne coute pas tres cher, entre 25 et 50 DH le mettre. pour avoir de beau tissu le haut et le bas, pour 4metre faut compter en moyenne 120 ...Suite
[] Re: ST MICHEL CET APRES MIDI A CASA
10 janvier 2008 à 20:37
wawwww :L: merci pour ses photos 3afak fait un tour au hay mohamadi et prend moi des photos ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13