moi j'ai un cliché sur les marocains (tm) :S
le tberguig sur les terasses de café
c'est une de leur spécialités (enfin j'ai remarqué ca surtout à casa f lhay
...Suite
je pense qu il a du recevoir se mail :) ont va pas attendre 1 semaine lol
Beaucoup d'entre nous se sont posé la question à savoir si le KFC de Lyon Bron ou d'une autre ville est halal.
...Suite
un up a se post, alors les hadguates c est pas pcq je suis plus la qu il ne faut plus cuisiner :D
muslima de corse, Allah y barek fik;)
pour aujourd
...Suite
rajaouia ma mere aussi achete la bas c'est derriere mwaline tlamet je crois
oui c est pas tres loinn, tu a deja été? moi personnelement les tissus été telleent
...Suite
moi j achete mes tissus au derb omar, pas la ou il y a les tlamet :D mais il y a un kissariat qui s'appel "kissaria lihoud" (kissariat des juifs
...Suite
pour les prix le bas en satin ne coute pas tres cher, entre 25 et 50 DH le mettre.
pour avoir de beau tissu le haut et le bas, pour 4metre faut compter en moyenne 120
...Suite