http://www.youtube.com/v/Yt2JFm_SZkY&rel=1
salam khti miss dior:)
merci pour cette dédicasse :o, je t ai remise le lien sinon ont ne pouvais pas voir la vidéo
elle est
...Suite
Vous trouvez que c'est defficile de conduire à Paris? :^o
ça se vois que vous avez jamais conduit à CASA :666
mdrrrrrrrr a casa faut pas montrer qu on a peur sinon
...Suite
ma recette:
2 pate feuilleté a sortir du frigo au moment voulu
125 gr de beurre mou
125 de sucre en poudre
125 gr de poudre d'amande (tu peu meme rajaouter un peu plus)
2 oeufs
2 cuillere a
...Suite
un up a se post, alors les hadguates c est pas pcq je suis plus la qu il ne faut plus cuisiner :D
muslima de corse, Allah y barek fik;)
pour aujourd
...Suite
moi qui été au mariage de Fati80, c était tout simplement ma-gni-fique:L:
la mariée été belle deja a la base :) et la negaffa j ai trop aimé. elle n'en fait pas trop, les robes sont trop
...Suite