Menu
[] Re: Qui a les paroles de Al aloua
18 janvier 2008 à 12:16
http://www.dailymotion.com/relevance/search/khadija+bidaouia/video/x2e92x_khadija-el-bidaouia-el-aaloua_music voila fouitiha, je regarderais apres si je l ai en ...Suite
[] Re: Qui a les paroles de Al aloua
18 janvier 2008 à 12:09
a wlidi ghadi l3aloua t3ala nwasik ba3da ila l7agti selam o fel el 3aloua lat kelam o el 3aloua fi mouali o chkoun lik pka hadi o l3azri 3ayno 3alik o y mchi o ouli lik mali a rabi ...Suite
y a aussi dans la prostitution ou ils laisse beaucoup de billet:666 lol en connaissance de cause :D mdrrr non meme pas :D mais c est connu ...Suite
[] Re: Qui a les paroles de Al aloua
18 janvier 2008 à 11:46
mali a rabi mali mali men ndoun nass wahed fi bito hani o ana bayt 3assass khaliwni npki ana khaliwni ...Suite
[] Re: Groupe Amdah nabawiya
18 janvier 2008 à 11:31
Salam Aleykoum, Je connais des soeurs machaallah,elles chantent trop bien et mettent aussi beaucoup d'ambiance. Par contre, elle ne chantent pas devant les hommes. Si ton mariage ...Suite
[] Re: Mellissa et consulat
18 janvier 2008 à 11:16
sur la liste des prénom autorisé au consulat marocain, se prénom ne fait pas parti ...Suite
y a aussi dans la prostitution ou ils laisse beaucoup de ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
18 janvier 2008 à 10:36
http://www.dailymotion.com/swf/x12rc2 Dédicasse a Fouitiha, Nah(fine ghberti?),tilaoutipala,dania-hania, khalibb, hitman,nahema et notre miss ...Suite
[] Re: a l ecoute vous dites ?
17 janvier 2008 à 22:50
oui j avais compris le sens de son post lol mais pourquoi il se plaind. que se soit sur arriyadia rtm ou eurosport c est deja beaucoup, il pense tt de meme pas que ça va etre diffuser apres le 20h ...Suite
y a pas de probleme sahbi ont est la pour discuter :) moi aussi quand je rentre au maroc je vois des choses qui me déplaise, mais c est des personnes minoritaire, c est pas ça qui va faire que ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13